Votre panier est vide  Votre compte

Condition de cession de mon surplus d'élevage de microfaune

Attention !

Le produit issu du surplus de microfaune de mon élevage amateur n'offre aucunement les garanties quantitatives assurées par les véritables sites professionnels spécialisés, comme par exemple Daphbio . Il s'agit uniquement d'un service rendu en quantité limitée.

Que les choses soient claires :

1, Je ne prévois pas de développer mon élevage de microfaune et je ne peux vous "dépanner" que dans la limite du surplus qu'il produit. 

2, Je ne suis pas dans le besoin financier et ne recherche pas à retirer des bénéfices économiques de ce service. En revanche, je n'ai nulle intention "d'en être de ma poche" ! Transport par chronopost, temps de préparation, organisation logistique, frais de déplacements au bureau de poste et contraintes que les dépots de colis dans ces charmants établissements engendrent toujours, tout cela a un coût. C'est à prendre ou à laisser.

3, Je ne garantie rien de plus que mon expérience et ma sincérité. Ce n'est qu'un service "amical"; il manquerait plus que je me fasse en plus engueuler !  

4, Je suppose que vous avez parcouru quelques articles de mess blogs :  La microfaune en aquarium récifal  et La microfaune en aquarium d'eau douce 

Cela dit, n'hésitez pas à me contacter par mail  ( aqua-microfaune@laposte.net ) pour me préciser votre demande et exprimer vos questionnements éventuels. 

Pour information

Envoi d'une bouteille de 50 cl ( 500 ml ) de microfaune zooplanctonique : 15 euros

Envoi d'une souche de sable vivant : 20 euros 

 

 

Date de dernière mise à jour : 27/05/2017